Révolution ! Le soin de la peau des bébés ne sera plus jamais le même
7 octobre 2013Préserver l’avenir de sa peau, la recherche progresse. Expert de la peau du bébé depuis plus de 60 ans, Mustela n’a de cesse de s’engager toujours plus dans la recherche pour mieux comprendre les besoins et les spécificités de la peau des bébés. C’est ainsi que Mustela a mené un programme de recherche fondamentale spécifiquement dédié à la peau de l’enfant dès les premiers jours de vie. Une première mondiale qui a abouti à une découverte inédite.
Une découverte dermatologique sans précédent
On savait la peau des bébés fragile, mais les chercheurs Mustela ont découvert que la peau du nouveau-né est dotée d’une richesse cellulaire insoupçonnée : un capital en cellules originelles qui est à son maximum à la naissance, mais qui est extrêmement vulnérable durant les premières années de vie, période de construction de la barrière cutanée. Ce capital cellulaire, unique pour toute une vie, mais fragile, constitue le capital vie de la peau du bébé.
Une nouvelle génération de soins bébé
Fort de cette découverte majeure, Mustela a optimisé la formulation de ses produits de soins et d’hygiène pour bébés afin de mieux protéger et préserver ce précieux capital vie. C’est ainsi que les chercheurs Mustela ont extrait de la nature le Perséose d’Avocat : un actif naturel breveté issu de 10 ans de recherche qui exerce une double action. Il renforce la fonction barrière et surtout, préserve la richesse cellulaire de la peau des agressions du quotidien. Testé cliniquement, le Perséose d’avocat appartient à la nouvelle génération des actifs biomimétiques : des actifs d’origine naturelle qui ont la capacité d’agir en parfaite affinité avec la peau du bébé et qui combinent ainsi efficacité et haute tolérance.
Des soins hypoallergéniques toujours plus naturels
Avec 92% d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne, et excluant toujours plus de substances questionnées (paraben, phtalate, phénoxyéthanol…), ces nouvelles formules vous garantissent une innocuité maximale, tout en conservant un plaisir sensoriel inégalé.
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»