Bien vivre cela veut simplement dire qu’il faut un minimum se préoccuper de nos besoins physiques, intellectuels et spirituels. Chacun de ces éléments doit être le plus sain possible pour être en bonne santé.
Bien vivre se traduit par la capacité à maintenir le style de vie que vous avez choisi, qu’il s’agisse de vos loisirs, de vos relations avec les autres, ou de vos capacités de pratiquer votre sport favoris en loisir ou en compétition.
Deux étapes simples pour Bien vivre
Éliminez de votre alimentation tous les poisons.
Malbouffe, additifs alimentaires, eau impure et exposition à la pollution…
La grosse majorité des problèmes de santé sont liés à des mauvais choix en matière de style de vie, tels que le tabagisme, l’abus d’alcool ou de drogues, les habitudes de sommeil, le stress, les facteurs environnementaux, la mauvaise alimentation se traduisant par l’absorption d’aliments trop riches en gras, sucres et en aliments transformés, et trop pauvre en fibres, en fruits, en légumes et glucides complexes.
Assainir vos cellules.
Adaptez votre alimentation avec des aliments naturels, variés et sains, comprenant entre autres de l’eau pure, des jus, des glucides, des fibres, des fruits et des légumes, avec peu de matières grasses. Faites de l’exercice en fonction de votre capacité physique. Limitez votre consommation d’alcool et ne fumez pas. Évitez les polluants le plus possible. Boostez votre activité cellulaire avec des produits naturels. Votre longévité et votre qualité de vie dépendent de la longévité de vos cellules et du bon fonctionnement de vos organes.
Le concept du bien-vivre
Savoir prendre sa santé en main sans attendre que d’autres s’en occupe pour nous est important. C’est une vision autre et une démarche totalement différente basée sur la prévention. Grâce aux médecines douces, et à une hygiène de vie particulière vous pouvez faire quelque chose qui peut vous être profitable. Ajoutez à cela une attitude mentale positive et la formule est complète. En résumé dites adieu aux médecins et aux médicaments.
Vous avez la possibilité de faire partie de l’élite des gens bien informés qui profitent des dernières infos auxquels le grand public n’aura pas accès avant plusieurs années, rejoignez ce club très fermé.