Labo Life : la micro-immunothérapie
9 janvier 2013
Vous voulez une santé de fer et des défenses immunitaires prêtes au combat ? A notre époque, notre organisme doit faire face à de multiples déséquilibres liés au stress, à la pollution, aux agents cancérigènes, toxines et produits chimiques ainsi qu’aux bactéries et virus. Ce déséquilibre peut être à la base de troubles de la santé.
Les Laboratoires Labo Life ont donc pour objectif de redonner à votre système immunitaire tout son potentiel. L’action des traitements homéopathiques de Labo Life est ciblée et non toxique. Les Laboratoires Labo Life traitent ainsi l’immunologie au moyen de l’homéopathie. Ils sont spécialistes de la micro-immunothérapie.
La micro-immunothérapie
Les traitements de micro-immunothérapie sont utilisés comme régulateurs immunitaires pour optimiser et harmoniser les défenses de votre organisme.
Les produits Labo Life sont des traitements séquentiels qui respectent la physiologie immunitaire. Ces séquences ont pour objectif de communiquer un message adéquat à votre système immunitaire par une suite de réponses physiologiques.
Cette thérapie est à la fois classique car elle utilise les cytokines utilisées par l’immunologie, et homéopathique vu qu’elle emploie son mode de préparation et le recours à l’infinitésimal.
Attention, un traitement de Micro-Immunothérapie n’est pas un traitement de substitution mais un traitement complémentaire compatible, voire en synergie, avec tout autre traitement.
Quelles pathologies peuvent être traitées ?
Beaucoup de pathologies peuvent être traitées par la micro-immunothérapie. Par exemple des pathologies liées aux infections aiguës, au chlamydiae trachomatis, aux épisodes infectieux hivernaux répétés chez l’adulte ou l’enfant, aux processus cancéreux, aux réactions inflammatoires aiguës, etc.
La prise du médicament
Les médicaments Labo Life sont séquentiels, à savoir qu’ils suivent une logique pour respecter une cascade de cytokines. Chaque composition de gélule est donc différente. C’est pourquoi les blisters sont numérotés. Pour ne pas se tromper lors de la prise du médicament, les gélules sont aussi de couleurs différentes.
Il vous suffit de suivre les numéros ou couleurs, d’ouvrir la capsule et de vider la substance sous votre langue.
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»