Fleurs de Bach Rescue : réconforte et rassure
16 avril 2014
C’est dans les années trente du siècle dernier que le médecin anglais Edward Bach formula le mélange original RESCUE à partir de cinq élixirs de fleurs de Bach Original. RESCUE est utilisé dans plus de 70 pays contre le stress, par exemple avant d’embarquer dans un avion, de passer un examen, d’aller chez le dentiste ou tout simplement pour réduire le stress au travail. Pour rester serein en toutes circonstances.
- RESCUE Gouttes: Pour les situations susceptibles de malmener l’harmonie émotionnelle, comme les défis revenant chaque jour ou un voyage en avion. En flacons de 10 ml et 20 ml. Teneur en alcool 27 %.
- RESCUE Spray: L’Original dans un spray pratique. Idéal pour les voyages, à la maison ou au bureau. À vaporiser sur la langue. En flacons de 7 ml et 20 ml. Teneur en alcool 27 %.
- RESCUE Crème ou RESCUE Gel: Premiers secours pour la peau ! RESCUE Crème contient le mélange original RESCUE combiné avec l’élixir de Fleurs de Bach Original Crab Apple. Une crème exceptionnelle qui soigne la peau et calme en même temps. Le gel rafraîchissant calme la peau, par exemple après un bain de soleil. Ne contient aucun parfum ni parabène.
- RESCUE Pastilles: Les pastilles sont surtout destinées aux enfants et sont idéales en voyage. Un plaisir bienfaisant dans les situations chargées en émotions, par exemple avant un voyage en avion ou une journée difficile à l’école. Sans sucre et sans alcool. Disponible en deux goûts: orange et cassis.
- RESCUE Junior: Spécial pour les enfants, sans alcool I Un plaisir bienfaisant dans les situations chargées en émotions, par exemple une visite chez le dentiste ou une journée difficile à l’école. Le flacon et la pipette sont en matière synthétique et donc sans danger pour les enfants. Sans sucre et sans alcool.
Source : Flyer Bach Flower Rescue
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»