Diffuseur Cléo de Pranarom
8 décembre 2012
En automne et en hiver, les réveils deviennent souvent plus difficiles. Vous avez du mal à sortir du lit ? Votre réveil traditionnel est trop agressif ? Vous vous sentez fatigué avant même d’avoir posé un pied à terre ? Changez de réveil !
Pranarôm a développé pour vous un réveil multi-usages et thérapeutique, CLEO.
Le diffuseur CLEO de Pranarôm est un diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique. C’est une technologie qui utilise 3 méthodes thérapeutiques de bien être : la luminothérapie, l’aromathérapie et la thérapie par le son.
CLEO c’est un diffuseur « 4 en 1 » :
- Un réveil olfactif : réveillez-vous tout en douceur et en odeur grâce à CLEO. Le diffuseur CLEO libère des arômes subtils par simple diffusion de fines microparticules d’eau et d’huiles essentielles.
- Un réveil Nature : utilisez la fonction « radio » ou « sons de la nature » pour un réveil personnalisé et calme. Il existe 4 types de sons : oiseaux, rivière, vagues de l’océan et grenouilles.
- Lumière tamisée : CLEO utilise la luminothérapie pour réveiller tout en douceur. Le début de la lumière se fait 5 minutes avant l’heure de réveil souhaitée pour vous éveiller petit à petit. Trois couleurs de lampe peuvent être utilisées : rouge, bleu et vert.
- Humidificateur d’air : assainissez l’air de votre chambre à coucher.
Quelques conseils d’aromathérapie pour un réveil particularisé
- Pour assainir votre chambre : versez 3 gouttes d’HE de citron et 3 gouttes d’HE de mandravasarotra (Saro) dans l’eau du diffuseur avant le coucher.
- Pour un réveil apaisant: versez 3 gouttes d’HE de lavande vraie et 3 gouttes d’HE de mandarine.
- Pour un réveil énergique : versez 3 gouttes d’HE de bois d’Hô et 3 gouttes d’HE d’épinette noire dans l’eau du diffuseur.
Avec le diffuseur CLEO de Pranarôm, fini les matins difficiles !
Vidéo Officielle
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»