Olvarit : des bambins en bonne santé
27 février 2013
Toute maman veut le meilleur pour son enfant. Une alimentation saine et équilibrée est un gage pour un meilleur développement de l’enfant. Olvarit accompagne tous les parents pour assurer une alimentation équilibrée pour chaque bambin.
Commercialisée par Nutricia, Olvarit est composée d’une vaste gamme de produits répondant à tous les besoins des enfants de 4 à 36 mois pour qu’ils se régalent. Tous les produits Olvarit sont de première qualité, stérilisés et non assaisonnés pour laisser une large place aux saveurs naturelles. Tous les ingrédients Olvarit sont contrôlés et répondent aux normes les plus rigoureuses en matière de sécurité alimentaire.
De la tétée à la bouchée
La première bouchée pour un enfant est un vrai cap à franchir, à la fois mouvementé et gai. De nouveaux goûts, de nouvelles textures viennent enrichir le menu de votre enfant. C’est une réelle nouvelle étape dans le développement de votre bambin. La première bouchée, c’est le début d’un fabuleux voyage dans l’univers des saveurs Olvarit.
Par quoi commencer ?
Il est préférable de commencer par des goûts purs et simples. Pour les fruits, vous pouvez choisir de la banane, de la pomme, des poires ou de la mangue. Pour les légumes, optez pour des goûts doux comme le brocoli, la carotte et le chou-fleur.
Les petits pots Olvarit sont adaptés à chaque âge. Pour les plus jeunes, des légumes tendres comme les haricots verts et les carottes. Pour les plus âgés, le poireau et les choux peuvent être intégrés dans les repas puisque les intestins supportent ce type de légumes. A partir de 6 mois, vous pouvez commencer à donner des pots Olvarit à base de viande, de poisson, d’œufs, etc.
Le choix de la texture est également important. Commencez par des panades très finement mixées. A partir de 8 mois, vous pourrez commencer avec de petits morceaux mous. Olvarit veille à bien presser les légumes et les fruits pour que la nourriture de votre bébé soit bien homogénéisée.
Olvarit accompagne votre enfant dans l’aventure du goût.
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»