Belvital : un mouche bébé efficace
18 mars 2013
Votre bébé a le nez bouché ?
Le nez fait partie de ce qu’on appelle les voies aériennes supérieures. C’est la « porte d’entrée » des poumons par laquelle les échanges d’oxygène et de gaz carbonique vont se faire, échanges indispensables à la vie. Si le nez de votre bébé est encombré, il est donc nécessaire d’agir !
Bélvital vous propose, pour dégager efficacement le nez de votre bébé, le mouche bébé par aspiration. Ce mouche bébé Bélvital permet de facilement aspirer le mucus encombrant le nez de votre bébé.
Pourquoi moucher votre bébé ?
- Un enfant de moins de 3 ans ne peut se moucher seul. La respiration normale se fait par le nez, y compris pendant la nuit. Les bébés de moins de 3 mois ne savent pas respirer par la bouche, c’est pourquoi il est très important qu’ils aient le nez dégagé pour qu’ils ne suffoquent pas.
- Le mouche bébé Bélvital permet également de prévenir les complications comme les otites et les bronchites. En mouchant votre bébé, vous évitez que cela ne s’infecte.
Comment moucher votre bébé ?
- La tête de votre bébé doit être maintenue sur le côté pour éviter tout risque d’inhalation. La pression d’instillation doit être suffisante ainsi que la quantité de sérum physiologique instillée pour effectuer un véritable lavage.
- La pulvérisation du sérum physiologique se fait par la narine du haut. Le but est de ramollir le mucus pour faciliter l’aspiration.
- Introduisez l’embout nasal du mouche bébé Bélvital dans la narine du bas pour permettre une bonne communication entre les deux narines. Ainsi, les mucosités et les éléments infectieux présents dans le mucus seront aspirés dans le mouche bébé.
- Aspirez par l’embout buccal.
- Lorsque vous aurez accumulé des sécrétions dans le Mouche Bébé Bélvital, il convient de s’en débarrasser avant de continuer l’opération pour l’autre narine. Il suffit de tapoter le mouche bébé sur un mouchoir en papier pour extraire le sérum physiologique et le mucus présents.
Précautions
Le mouchage du nez doit être un acte régulier. Quelques règles de bases sont à respecter :
- Lavage correct des mains.
- Utilisation de mouchoirs en papier jetables.
- À la fin de chaque utilisation, nettoyez le mouche bébé avec un savon doux et pensez à le stériliser chaque jour (10mn dans l’eau bouillante suffisent).
Grâce à Bélvital, moucher votre bébé deviendra un geste simple et efficace !
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»