Vichy Stress Resist anti-transpirant
16 avril 2014
Outre la chaleur et l’effort physique, le stress est également un facteur de transpiration. C’est pourquoi, les laboratoires Vichy ont développé une nouvelle génération de traitement contre la transpiration excessive pour toutes les peaux même les plus sensibles : le Stress Resist.
Ce déodorant sous forme de roll-on des Laboratoires Vichy vous protège lors de certains pics de stress quand votre transpiration devient excessive et gênante. Ce roll-on anti-transpirant intensif luttera pendant 72 heures contre la transpiration tout en respectant au maximum votre peau.
Il cumule trois actions :
- le complexe anti-transpirant régule la transpiration excessive
- le minéral ultra-absorbant pompe l’humidité résiduelle en continu
- le perspicalm TM module l’afflux de chaleur généré en condition de stress
De plus, le roll-on Stress Resist est ultra-confort. Il sèche 2 fois plus vite que les autres roll-on et est sans effet collant. Il est ultra pratique car il permet aussi bien une utilisation pour les aisselles que pour les pieds et les mains, bref partout où la transpiration sait se faire abondante.
Sa formule est douce et hypoallergénique pour éviter toutes sensations d’irritations ou d’inconfort. Sa tolérance optimale lui permet de séduire même les peaux sensibles.
Utilisation :
La première semaine, veillez à appliquer Stress Resist de manière continue et régulière (lundi, mardi, mercredi et jeudi). Durant la deuxième semaine, vous pouvez espacer votre utilisation (lundi, mercredi et vendredi). Finalement, lorsque votre transpiration est devenue plus faible, deux applications par semaine suffisent à une efficacité optimale.
Le roll-on Stress Resist tiendra toutes ses promesses : pas de transpiration, pas de mauvaise odeur. Stress Resist est une arme anti-transpirante réellement efficace et grâce à ce roll-on aucune auréole de sueur n’entachera vos dessous de bras.
Une application de Stress Resist et vous pourrez lever les bras en toute tranquillité !
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»