ROC, crème liftante innovante
20 octobre 2012
Toujours à la pointe de l’innovation, les Laboratoires Roc le prouvent encore une fois en mettant au point une nouvelle gamme de produits pour la plus grande joie des « cosmetics addicts ». Cette gamme est baptisée « Complete Lift ». Ce nouvel opus de la marque est un véritable anti-âge d’une efficacité exceptionnelle.
Cette gamme Roc s’adresse aux femmes de plus de 30 ans qui veulent obtenir plus de résultats qu’avec des antirides classiques. A partir d’un certain âge, les signes du vieillissement s’accentuent. La peau devient plus sèche, plus fragile, plus sensible et se relâche. Les soins Complete Lift permettent d’une part d’éliminer les rides et les ridules et d’autre part ils agissent sur le contour des yeux en corrigeant les cernes et les pattes d’oies.
Complete Lift vous permet de faire un lifting complet de votre visage. Les signes de vieillesse disparaîtront pour laisser place à une peau bien hydratée, souple, lisse et éclatante de beauté.
La double action de Complete Lift
- La crème contient de la THPE qui permet de contracter les cellules pour un effet liftant. La THPE agit sur la contraction des kératinocytes qui constituent 80% de l’épiderme. Leur superficie diminue et réduit ainsi la surface de la peau. Les traits du visage vont « remonter» et la peau sera comme retendue.
- L’extrait naturel de Bugrane relance la production d’élastine pour maintenir le lift durablement et aide à améliorer la densité du derme.
Les résultats sont rapidement visibles. La peau est intensément nourrie, elle est plus ferme, plus hydratée, plus douce au toucher. Jour après jour, votre peau est retendue et l’ovale de votre visage est comme redessiné.
Appliquez chaque matin Complete Lift sur votre visage, propre et sec, et vous verrez très vite les résultats.
Complete Lift des Laboratoires Roc est un vrai must have pour celles qui sont à la recherche d’un véritable élixir de jeunesse !
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»