Lierac Premium : Offrez-vous des soins d’exception !
7 janvier 2014
Alliant efficacité et sensorialité, la gamme Lierac PREMIUM se caractérise par un dosage renforcé en acide hyaluronique, combiné à une sélection unique d’extraits de fleurs noires rares (rose, pavot et orchidée) dont les propriétés sont hautement antioxydantes et nutritives. Avec Lierac PREMIUM, tous les signes de l’âge (rides profondes, perte de fermeté, irrégularités du teint, déshydratation, etc.) sont corrigés.
Qu’est-ce qui ne vous plaît pas dans votre visage?
Vous trouvez votre visage marqué, des rides plus accentuées, et tous les matins, dans la salle de bain, vous vous regardez avec moins de plaisir. Pas de déprime, pour cerner les rides, même profondes, il suffit de le vouloir!
Pourquoi?
Le vieillissement cutané est inéluctable. Avec l’âge, le renouvellement cellulaire ralentit, la peau perd alors son élasticité et se dessèche. Les rides d’expression deviennent alors des rides permanentes.
La réponse des experts anti-âge ?
Inspiré des dernières découvertes en génétique et des techniques de médecine esthétique, la ligne PREMIUM allie efficacité et sensorialité. LIERAC a misé sur un dosage extrême en acide hyaluronique, renforcé d’une sélection unique d’extraits de fleurs noires rares – orchidée, rose, et pavot – aux propriétés hautement antioxydantes et nutritives.
Résultats ?
Rides profondes, perte de densité, irrégularités du teint, déshydratation… tous les signes de l’âge sont corrigés.
Effet anti-rides chez 84%* des volontaires
Résultat fermeté chez 90%** des volontaires
*Tests in vivo menés sur 20 femmes de 54 à 68 ans sur 56 jours.
**Tests in vivo menés sur 19 femmes de 49 à 69 ans sur 56 jours. Auto-évaluation.
Tests réalisés avec l’actif de comblement contenu dans le fluide.
Les plus ?
L’acide hyaluronique pur, considéré comme l’actif le plus «regonflant» de la cosmétique. Des soins qui agissent jour et nuit.
Source : Laboratoires Lierac
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»