Bio-oil, un produit cosmétique aux milles usages
15 décembre 2012
Assez des cicatrices causées par l’acné ou par les opérations ? Assez des vergetures ? Assez de ce teint qui n’est pas uniforme ? Bio-Oil est le soin qu’il vous faut.
Bio-oil aide à atténuer et à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Ce produit est aussi adapté au vieillissement et à la déshydratation de la peau.
La formulation de Bio-Oil est faite d’extraits de plantes et de vitamines dans une base huileuse. Sa composition est à la fine pointe de la technologie grâce à son ingrédient unique la PurCellin Oil™, qui change la consistance en rendant plus légère et non grasse la consistance du produit.
Bio-Oil est hypo-allergénique et convient aux peaux sensibles.
Cicatrices
Les cicatrices résultent d’une surproduction de collagène à l’emplacement de la plaie. Les cicatrices sont de nature permanente mais peuvent être estompées. Bio‑Oil aide à améliorer l’apparence des cicatrices. Appliquez Bio-Oil en mouvement circulaire, deux fois par jour pendant 3 mois. Veillez à appliquer Bio-Oil lorsque la cicatrisation est terminée.
Vergetures
Il arrive que le corps grossisse plus vite que la peau qui le couvre. La peau se déchire et forme des cicatrices lors de la guérison. Ces cicatrices sont à la surface de la peau et sont appelées vergetures. Certaines personnes sont plus sujettes aux vergetures comme les femmes enceintes, les adolescentes ou les personnes qui prennent du poids rapidement. Appliquez Bio-Oil en massage circulaire, 2 fois par jour pendant 3 mois. Pour les femmes enceintes, appliquez-le lors du début du second trimestre sur des zones comme l’abdomen, les hanches, les seins, les fesses et les cuisses.
Teint irrégulier
Lorsque la production de mélanine est inégale dans le corps, des irrégularités de teint peuvent survenir. Les causes peuvent être une exposition prolongée au soleil, des changements hormonaux liés à la grossesse, la ménopause, etc. Bio‑Oil aide à améliorer l’apparence d’un teint irrégulier. Vous pouvez appliquer Bio‑Oil sur les zones touchées, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»