Axitrans pour contrôler une transpiration excessive
27 octobre 2013
Vous souffrez d’une transpiration intense ? Comment pourriez-vous contrôler une transpiration excessive ? Avec Axitrans.
Une transpiration excessive peut être un réel handicap social et professionnel. Contrôler l’hyper-sécrétion sudorale devient une préoccupation majeure pour un grand nombre d’individus. Ce problème d’hyper-sécrétion affecte les aisselles, les paumes des mains et les plantes des pieds mais peut concerner également d’autres parties du corps.
Le contrôle de la transpiration s’effectue par une diminution et une inhibition de la sécrétion en recourant à des substances étudiées à cet effet. Axitrans agit sur ce problème en inhibant les glandes sudoripares alors que la plupart des autres déodorants se limitent à masquer les mauvaises odeurs. Toutefois, l’activité d’Axitrans n’entrave nullement l’activité des autres glandes sudoripares réparties sur le reste du corps; la production de sueur indispensable à la régulation de notre température corporelle peut donc continuer à se faire normalement.
Axitrans présente les avantages suivants
- Le principe actif d’Axitrans permet une maîtrise totale de la transpiration.
- La durée d’action d’Axitrans est très longue. En appliquant deux fois par semaine, Axitrans vous garantit une protection complète pendant 7 à 10 jours.
- Axitrans n’est pas parfumé : un déodorant ou un parfum peut être appliqué, en plus.
- Le flacon et le roller, contenant le complexe chlorure d’aluminium – alcool, permettent plusieurs semaines d’utilisation.
Pour garantir une sécurité d’emploi et une efficacité optimale, il est primordial de suivre les règles d’usage explicitées dans la notice et de respecter la «Règle des 3 S»: Appliquer le Soir, sur une peau Saine et Sèche.
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»