Avène gel démaquillant pour peaux sensibles
26 février 2014
Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s’accumulent. S’ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils peuvent devenir des facteurs d’irritation pour les peaux sensibles.
Avène vous propose une gamme de produits spécialement destinée aux peaux sensibles. Ces gammes sont toutes issues de l’eau thermale Avène. Cette dernière possède des propriétés apaisantes et anti-irritantes. Elle se caractérise par sa pureté bactériologique, sa faible minéralité et sa richesse en silice et en oligo-éléments.
Avène a développé pour vous un gel démaquillant qui respecte au maximum votre peau. Le Gel Démaquillant Douceur Avène est idéal pour les femmes qui apprécient le démaquillage qui se rince à l’eau. Ce gel va permettre d’éliminer le maquillage de votre visage et de vos lèvres ainsi que les impuretés tout en respectant l’intégrité cutanée votre peau.
Ses actions:
- Nettoyant : grâce à ses agents nettoyants sélectionnés pour leur extrême douceur.
- Apaisant : ce gel est apaisant et anti-irritant. Il procure à votre peau une sensation de confort immédiate et calme les phénomènes inflammatoires (rougeur, irritation,…).
- Démaquillant : le gel élimine le maquillage du visage et les impuretés tout en respectant l’intégrité cutanée.
- Hydratant : le gel est enrichi en actif hydratant, il évite tout dessèchement cutané et procure, jour après jour, une agréable sensation de confort.
- Hypo-allergénique : formulé pour minimiser les risques d’allergies, il ne risque pas de provoquer l’apparition de boutons.
Utilisation :
Appliquez le Gel démaquillant douceur sur votre visage et votre cou en effectuant de légers mouvements circulaires. Rincez à l’eau claire et séchez délicatement sans frotter.
Vous pouvez parfaire votre démaquillage avec une fine pulvérisation d’Eau thermale Avène.
Le Gel Démaquillant Douceur d’Avène volera au secours de votre peau !
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»