Auriga-Cernor XO
16 octobre 2012
Vous en avez assez de vous réveiller avec des poches sous les yeux et un visage fatigué ? Vous désirez faire disparaître vos cernes ? Testez la nouvelle gamme anticernes des laboratoires AURIGA. Les promesses de la gamme sont : la disparition des cernes et un rajeunissement du regard.
Les cernes qui apparaissent sous vos yeux sont principalement dues à une mauvaise microcirculation sanguine de cette zone : en effet, la peau étant extrêmement fine, une baisse de la microcirculation entraîne une accumulation des toxines et des pigments qui laisse apparaître une zone colorée. Pour dissimuler et traiter les cernes, qu’ils soient héréditaires ou physiologiques, Auriga propose la gamme de soins CERNOR dont la formule va agir pour atténuer l’apparence des cernes.
La crème CERNOR XO renferme différentes substances permettant de lutter efficacement contre les cernes. Tout d’abord, la crème contient de la vitamine K Oxyde permettant de fortifier les parois capillaires et permettant une meilleure microcirculation. Cette vitamine K Oxyde permet un effet de tension sur la peau qui atténue le gonflement éventuel des paupières.
La crème CERNOR XO inclut également des substances réverbérantes. Elles ont la capacité de réverbérer la lumière permettant de limiter la transparence de la peau et ainsi d’atténuer la couleur sombre des cernes. Il en résultera une amélioration de l’aspect esthétique et un rajeunissement du regard.
L’objectif de la crème CERNOR XO est donc double : éclaircir et masquer vos cernes en profondeur !
Utilisation
Pour une utilisation optimale, la crème doit être appliquée le matin et le soir sur les cernes, après un démaquillage minutieux. Appliquez une petite quantité de crème avec le doigt en massant légèrement jusqu’à pénétration complète. La durée variera de 2 à 4 mois minimum selon l’intensité de la coloration des cernes.
Dès à présent dites adieu à vos cernes et bonjour à un visage frais grâce à la crème CERNOR XO !
« Ces informations ne sont en aucun cas destinées à se substituer à une consultation médicale. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic médical complet de vos symptômes.»